Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE EN 2014
9 février 2014

Liste de rêves

Lors de visite sur le net et en pensant à ma propre vie, j ai decouvert  

 

"La liste de rêves"

 

Et la pas évident car pendant toutes ses années je m étais éteint de mes envies, de ce que je révais ou voulais. Et comme par hasard mon psy me demande ce que je voulais faire dans la vie quand j avais 10, 20, 30 ans !!! et la gros blanc......... j en sais rien, et on m a pas dit que l on pouvait en avoir passé 10, 15 ans ! Je devais vite travailler et ne pas rester à l ecole surtout ! 

Donc pour mes reves c est pareil j ai vite laissé la place à la fatalité de la realité...........

 

Donc je me suis mise à réfléchir :

- ouvrir des chambres d hotes, gites

- avoir une belle maison ancienne 

- visite la mongolie

- voire des aurore boreale

- aller en laponie

- voir le spectacle barati 

- visiter pleins de chateaux

- avoir un beau jardin fleuri

- avoir ma societe 

- monter à bord d un vieux voilier

- avoir des chevaux

- etre organiser à la maison 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE EN 2014
Publicité
Archives
Publicité